FACE SUD : LE CHANT DES ETOILES

"Ça y est. On vient de me prévenir. Je vais bientôt redescendre. Enfin, bientôt c’est une façon de parler pour ne rien dire. Simplement je sais que je vais redescendre. D’ailleurs je suis convoqué au briefing habituel. On me rappelle mes dernières incarnations, les qualités que j’ai développées, les qualités qu’il me reste à développer (ce qu’en bas on appelle des défauts), les chakras dominants, les rayons des différents corps subtils. On me présente mes parents, mon lieu d’incarnation, les difficultés que je vais rencontrer et la manière de les surmonter. La routine.
Le dernier point n’est pas habituel : on me met en garde contre le « blues de l’incarné ». C’est une maladie en recrudescence. Toute âme qui s’incarne garde le souvenir d’où elle vient ; en bas on appelle ça la nostalgie. Devant les difficultés de l’incarnation, certaines âmes, de plus en plus nombreuses, veulent à tout prix retourner à la Source et ne plus se réincarner. Moi, ça ne me concerne pas, je connais la Loi, et j’obéis à la Loi… sans état d’âme. Je connais mon job : participer à ce que la Terre devienne une Planète Sacrée. Si je fais bien mon job, je pourrais me reposer. Pas longtemps, bien sûr. Et puis le prochain job sera plus difficile. C’est la Loi. Avant le grand plongeon, on me rappelle, comme d’habitude, que je trouverai sur Terre une retranscription codée de cet entretien que l’on va effacer de ma mémoire. Mais, grâce au dessin du ciel de naissance, je pourrai m’en rappeler.
Alors …  Rappelle-toi, rappelle-toi…"

Thème astral généré depuis le site Astroo

Votre thème astral, obtenu grâce à votre date, votre heure et votre lieu de naissance est gravé par nos soins sur une plaque métallique et inclus sur la face Sud de votre Pyramide Incarnation.